Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
25 janvier 2010

Bonjour

Bonjour!!

De retour de crop à Caestre en compagnie de Cath et de Muriel!

Merci à toutes les deux pour vos super projets ,votre gentillesse

et votre disponibilité!

Merci à Marie LN ,organisation sans faille comme d'habitude!!!

Juste quelques photos pour le moment!!

Pour les projets il faudra attendre un petit peu!

photo_blog

et maintenant une page pour le forum C&S

Milan et son papy cet été!

l_art_d__tre_grand_p_re2

Bonne semaine à toutes!!bises !!

Bon courage à celles qui travaillent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime vraiment beaucoup cette page!<br /> Du Clean comme j'aime!
Répondre
C
page toute douce !
Répondre
C
cette page est magnifique...
Répondre
M
ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop de Caestre et maintenant que j'y suis je me souviens bien de ton blog ;o))<br /> une très jolie page toute douce!<br /> Bises
Répondre
C
très simple mais très classe j'aime beaucoup<br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité