Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
23 janvier 2010

Combo

Ma connection internet ne va pas mieux!!!

Parfois vos réas s'affichent !!et parfois non!!!

Ne m'en veuillez pas si je ne mets pas de com!!!

C'est que je ne vois rien!!!

Sur le forum C&S il y avait un nouveau combo!

Orange ,gris et vert!

Voici ma page!!

Photo prise au flash !désolée pour la tache lumineuse!!

combo_vert_orange_gris

Maintenant je file à la crop!!!!!

Bisous!!Bon wek end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie page
Répondre
V
tres jolie page
Répondre
C
vous êtes beau tous les deux j'aime aussi la mise en place de ta ficelle <br /> bizzzes martine
Répondre
P
très jolie page et ces couleurs font un bien fou!
Répondre
S
Whaouuu, ces photos étaient faites pour ce combo, ta page est superbe, bravo !!!! Bises.
Répondre
Publicité