Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
21 janvier 2010

Atelier Stampin'up

Mercredi lors de notre atelier Stampin'up avec Laurence ,nous avons réalisé

ce très joli calendrier!!

Nous avons une fois de plus passé un bon après -midi chez Myriam cette fois!!!

Bravo pour les truffes!!humm!Un régal!!!

calendrier_laurence

merci Laurence!!Bisous!!!

Bonne soirée à toutes!!

Ce We ce sera crop avec Cath Et Muriel à Caestre chez Marie LN!!!!

Je vous raconte lundi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était atelier scrap ou dégustation ??? LOL ! Ce calendrier est sublime, j'adore !!!! Bises.
Répondre
C
ce calendrier est de toute beauté
Répondre
M
BRAVO BEAU TRAVAIL BISE md
Répondre
V
Très joli surtout quand on y ajoute des photos avec des enfants!
Répondre
A
Splendide ce calendrier!!<br /> Bonne crop<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité