Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
3 janvier 2010

Pour commencer en beauté!

Pour commencer l'année en beauté voici les deux pages de Gaëlle pour mon mini mariage!

Elles sont superbes!!

Merci Gaëlle! '(gdesidees.canalblog.com)

47416039_p

47416208_p

Elles sont bien plus jolies encore en vrai!!

Bises à toutes !bon dimanche !

Et bonne reprise demain pour celles qui travaillent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles se devaient d'être belles, avec ce que je t'ai fait attendre ! lol<br /> Bisous et bonne année !
Répondre
P
elles sont magnifiques!
Répondre
S
Elles sont splendides, d'une grande finesse.. bravo à Gaëlle !! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo à Gaëlle, ses pages sont superbes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
c'est magnifique effectivement
Répondre
Publicité