Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
6 septembre 2009

Destination vacances

Je ne voulais pas rester sur une note triste en ce dimanche!

Voilà une page faite pour un color combo aux couleurs bien estivales!!

Bien sûr les couleurs sont plus vives en réalité!

Le papier de fond est bien jaune!

destination_vacances

Et le combo:

combo

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute jolie! bisous
Répondre
L
un joli combo de couleurs pour cette page!!!<br /> bisous<br /> lolotte<br /> <br /> ps: de grosses pensées pour petite zoé et sa famille
Répondre
D
adorable petit Milan ta page est superbe et les couleurs bien jolies <br /> bises de dany
Répondre
M
Alors moi aussi suis niaise comme Nenette lol que veux dire color combo ??????<br /> Grandit trop vite ce p'tit bou :))<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment très jolie ! Super ce combo !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité