Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
2 octobre 2007

1 clic= 1 euro versé pour le cancer du sein

Voilà ce que j'ai lu aujourd'hui sur le blog de la fée et de Krystel

Il suffit de télécharger un livre de recettes réalisé par des blogueues.La plupart des recettes sont à base de rose mais pas toutes! Il compte plus de 120 pages très attractives.

Un petit geste pour une grande cause.

http://www.chainerose.com/pages/index.php

Merci de passer ce message sur vos blogs pour augmenter le compteur des dons.

bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de faire suivre ce message, c'est un bel élan de solidarité.
Répondre
P
Les recettes sont déjà téléchargées, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les consulter...
Répondre
É
bonjour,<br /> <br /> je passe tout les jours sur votre blog et je voulais vous remerciez de se que vous faites pour le cancer du sein car actuellement je me fais soigner de cette maladie.<br /> je vous laisse car je m' en vais vite télécharger le livre et encore bien merci de me faire réver par votre scrap ce qui m' aide a oublier en quelques sorte la maladie.<br /> <br /> émilie :http://scrapendelires.over-blog.com<br /> <br /> <br /> émilie
Répondre
S
coucou Annick<br /> voila je viens de cliquer et je vais transmettre a mes amies pour continuer cette chaine rose <br /> bizzz vivihavre
Répondre
Publicité