Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
1 octobre 2007

Week end en forêt de pierrefonds.

Cette fois ,le voyage est moins long(krystel ,tu peux prendre le train !!)nous avons passé le week-end en famille dans un hôtel de charme,dans la forêt!C'était très agréable!

En voilà un aperçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je connais ....les chemins de mon enfance....merci de partager....
Répondre
N
Pierrefonds est un village que nous adorons. Nous y avons plein de souvenirs et nous y retournons toujours avec plaisir. Le chateau est splendide, et la foret, reposante. Quelle beau séjour tu as du passé la bas.... un mini a suivre peut etre? Bises
Répondre
K
Parfait si on peut y aller en train c'est pour moi!!! hi! hi!<br /> En plus cela semble super joli!!! cela a dû être un bon week end de détente!<br /> Bizou bizou
Répondre
C
Belles photos,ça du etre ageable.
Répondre
N
ba oui, ça a l'air en tout cas très agréable!! bizzzz
Répondre
Publicité