Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
28 septembre 2007

Portrait de femme

Portrait d'une jeune Mahoraise.

Certaines femmes à Mayotte ,portent continuellement ce genre de masque de beauté un peu particulier pour nous métropolitains! Il adoucit la peau et protège du soleil!

scrap_084

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand la tête du matin ne nous plaît pas !!!! Je vais tenter ça tiens !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
j'aime bien le côté ethnique !
Répondre
R
La photo est sublime, la page en est totu autant! superbe!
Répondre
N
jolie page qui nous en dit beaucoup car je n'en savais rien!!! bravo
Répondre
D
quelle jolie page, et une jolie photo<br /> bises de dany
Répondre
Publicité