Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
29 juillet 2007

Mes yeux dans ton regard

Bonjour!!

Me voilà revenue de vacances !!!et avec le temps qu'il fait ici!!!Je n'ai qu'une envie!!!REPARTIR!!!!

Bon en attendant une petite page faite pour le challenge par équipe de scaptournoi,il fallait faire une page  avec le titre d'une chanson.

mes_yeux_ds_ton_regard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie mise en page, les couleurs sont superbes
Répondre
N
trop belle cette page et ce titre lui va a merveille!!
Répondre
I
J'aime bcp celle ci aussi très simple et à la fois tres clean, bref très à mon gout !!!!<br /> Bizz<br /> Izalis
Répondre
M
cc<br /> cette page est superbe, les couleurs, les fonds, enfin tout quoi!!!<br /> bissss
Répondre
M
Très jolie page. Les couleurs sont superbes.
Répondre
Publicité