Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
17 juin 2007

Un peu de soleil!!

Chez vous ,je ne sais pas!!mais ici !!quelle horreur de temps!!!

Je vous envoie un peu de soleil ,grâce à cette page faite l'été dernier lors d'un atelier Azza!

Et que le soleil revienne vite!!!vite!!!vite!!!

tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux fleurs dans un champs de fleurs c'est splendide.Bravo pour cette gaité qui émane de ces photos.<br /> Nicka28
Répondre
I
Ah ça c'est un autre style, mais je trouve cette page M A G N I F I QU E !!!!!!<br /> Izalis
Répondre
K
Ces photos de tournesols sont magnifiques et ta page l'est encore plus. Le fondnoir les fait bien ressortir et ta disposition de page est très réussie. Bravo<br /> Bizzz
Répondre
A
Bonjour Annick :)<br /> Merci pour ces beaux tournesols joliment mis en valeur. Je suis de Cherbourg où le temps est aussi tout pas beau :p, tu m'as donné une petite dose de soleil aujourd'hui.<br /> Merci aussi pour ton très gentil message sur mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
C
De tres beaux tournesols, merci ça fait du bien un peu de soleil!!!
Répondre
Publicité