Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
6 juin 2007

Chaîne de l'amitié

Coucou les filles!

Dites-moi ,avez-vous reçu des cartes de la chaîne de l'amitié???moi !!rien de rien!!! je suis très déçue!!

Qui veut bien m'en fare une "tite ",comme ça rien que pour le plaisir ,pour me consoler???

Prenez votre temps!!

Merci pour tous vos gentils petits mots !

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'en ai déjà reçu une mais pas faite celle que je dois envoyer(oui je sais pas bien !) Pareil si tu en veux une de moi, envoie moi ton adresse et je t'en fais une...<br /> Bizzzooouuuuuusss
Répondre
K
Envoies moi ton adresse postale par mail et je me ferai un grand plaisir de t'en réaliser une.<br /> Pour ma part j'en ai déjà reçu 2 et je suis ravie de cet échange.<br /> J'attends ton adresse.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité