Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
1 juin 2007

Le défi de Myriam

Avec un peu de retard pour cause de vacances ,je réponds au défi de Myriam!

4 métiers que j'ai faits

Désolée je n'en ai fait qu'un :institutrice puis prof des écoles !mais c'est pareil!

4 films que je regarde et regarderai encore:

  • La liste de schindler
  • Le cou de la girafe
  • La grande vadrouille
  • Autant en emporte le vent

4 endroits où j'ai vécu

  • La ferté Milon

  • Breteuil sur Noye

  • Dunkerque

  • Coudekerque Branche

4 émissions TV

  • portés disparus
  • Les guignols de l'info
  • Le tennis (j'adore!!)
  • Envoyé spécial

4 lieux où e suis allée en vacances

Là  j'ai beaucoup de chance!!!

  • Les Seychelles
  • La Guadeloupe
  • La Réunion
  • Cannes

A chaque fois que je vais sur le net

  • Ma messagerie
  • Mon blog
  • Le tour des blogs
  • Mes magasins en ligne préférés

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

  • du serpent(j'ai la phobie de ces bestioles!!)
  • de la tortue(mon animal préféré)
  • des chenilles
  • du gibier

4 plats favoris

  • foie gras
  • gratin dauphinois
  • ris de veau
  • sole

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

  • à Roland Garros(j'y serai demain)
  • au soleil
  • aux Antilles
  • A l'euro crop!

4personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce défi

Comme j'ai un peu de retard!!!tout le monde ou presque est déjà passé par là!!peut-être Zaboune et Dany??et toutes celles qui n'ont pas encore participé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est formidable le principe de ce site. Je devrais en faire autant mais je ne suis pas assez douée, j'aurais besoin d'être épaulée. Mais pour le moment je ne suis pas assez disponible, peut-être plus tard... !
Répondre
K
Pour moi c'est déjà fait... et j'ai trouvé ça très sympa!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité