Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
22 mai 2007

Cropping party

Ce soir ,je pars en vacances!!!au soleil!!!!enfin!!

Avant de partir une petit info:

L'association"Sourire et détente"organise sa 3ème crop  à West Cappel ,(20 km de Dunkerque ,50 km de Lille)dans le nord, samedi 13 ou dimanche 14 juillet (au choix)

Pour tout renseignements complémentaires vous pouvez me contacter.

Je serai de retour de vacances le 31 mai!

A bientôt!

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut je ne suis pas là, j'y étais allée l'année dernière il y en aura une autre après?
Répondre
M
Bonnes vacances, on se verra le 14 juin prochain à l'asso. Profites en bien. Biz Myriam
Répondre
K
Bon séjour, à bientôt avec pleins de nouvelles photos.<br /> Bizz
Répondre
T
bonne vacances! profites en bien pour moi c'est la semaine prochaine!!
Répondre
L
Je te souhaite de très bonnes vacances !!! A bientôt...
Répondre
Publicité