Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
2 mai 2007

Reflets

j'aime beaucoup ces photos prises à la plage par mon petit mari!j'aime beaucoup le papier aussi ; mais j'ai eu du mal à associer les deux!!Dites-moi franchement ce que vous en pensez !tous les conseils sont les bienvenus !!(même s'ils ne sont pas toujours suivis!!)

scrap_050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande admiration pour ton talent créatif que je viens de découvrir au fil des pages de ton blog<br /> <br /> bravo ! on s'aperçoit que les pages d'aujourd'hui ont beaucoup évoluées vis à vis de l'an dernier. Il faut dire qu'il y a de beaux modèles la petite fille, et le mari ... et le scrap...<br /> <br /> Simonne
Répondre
L
Très sympa cette page avec tous ces reflets, surtout celui du titre.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce camaïeu de couleurs, tout est harmonie.<br /> MPV
Répondre
N
Très jolie cette page ... J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
L
Tu as trouvée la bonne façon d'utiliser ce superbe papier qui comme tu le dis n'est pas facile à associer à moins aussi de le découper pour superposer différent motifs.<br /> <br /> Mais avec les petites fleurs que tu as ajoutée rien de plus à faire pour offrir à nos yeux une magnifique page.
Répondre
Publicité